XEROF

 

Les USA ont bien détruit la Libye


Explication en deux temps.

D'abord,

extrait : "Le consulat de Benghazi, en Libye, où quatre Américains dont l'ambassadeur ont trouvé la mort le 11 septembre lors d'une attaque, abritait principalement des membres de la CIA en mission secrète, rapporte vendredi 2 novembre le Wall Street Journal (WSJ). (...) Les deux agents de sécurité tués le 11 septembre travaillaient également pour l'Agence centrale de renseignement et non pour le ministère américain des Affaires étrangères, le département d'Etat, indique le WSJ. Plus d'une vingtaine de membres de la CIA opéraient en secret dans un bâtiment annexe du consulat, où s'étaient retranchés des membres du personnel après une première attaque."


Et ensuite,

extrait : "L'objectif de cette mission secrète, entamée peu après le début en février 2011 du mouvement de révolte qui allait entraîner la chute de l'ancien dictateur Mouammar Kadhafi, était de lutter contre le terrorisme et de mettre la main sur les armes lourdes du régime, selon le journal."



Conclusion : ce n'est pas Sarkozy qui a fait tomber Khadafi loin de là. Il y a participé, mais ce sont bien les états-unis qui ont détruit la Libye en réalité. Problème, selon les médias, les états-unis n'ont pas participé au renversement du pouvoir en Libye.

Une fois de plus les médias porte-voix propagandistes. Ne vous trompez pas d'ennemi, ce sont d'abord et avant tout les médias qui doivent rendre des comptes. Et c'est sans doute pourquoi le pouvoir français subventionne à hauteur de centaines de millions d'euros les médias...

La boucle est bouclée.

Posted on 02-November-2012 11:42 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

Surface RT is a PC ?


When Ballmer et co announced the Surface RT, they called it a PC. Good for them.

But why isn't this PC able to wire up to an Ethernet connection ?

There is no Ethernet port in it.

This is not so much of a PC then.

It remains to know if the Intel-based Surface PC coming out next year will sport an Ethernet port or not. If it does not either, you should conclude as a user that you won't be able to use this thing at work.

If you are a developer wondering whether the Surface era of thing is worth your time, so far the answer would be no except if you are in the entertainment industry.

Posted on 02-November-2012 11:35 | Category: anti-Microsoft | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< November >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)