XEROF

 

SwissLeaks


Le gros problème que j'ai avec SwissLeaks, c'est que d'une part les éléments dont nous disposons montrent que tout ceci est non pas la conséquence d'un lanceur d'alerte précurseur d'Edward Snowden, mais la conséquence de l'activisme casseur de bras des états-unis face à quelques banques suisses qui ont cru qu'elles pourraient passer entre les gouttes. Et d'autre part que la seule solution que l'on pense crédible est, roulement de tambours, une fiscalité européenne.

Il se trouve que l'échelle européenne est une première étape de la gouvernance mondiale. C'est d'ailleurs pourquoi j'expliquais il y a quelques jours la très douteuse mise en valeur de cet universitaire qu'est Thomas Piketty dans les médias.

Ce n'est donc certainement pas sans raison que le capital rend possible la divulgation de morceaux de l'affaire dans un grand journal subventionné par l'état (Le Monde), ainsi que le passage dans de nombreux médias du faux lanceur d'alerte Hervé Falciani.

Il eut été bien plus humain, bien plus crédible à mon sens, que les fichiers soient mis à disposition sur internet pour que chacun se fasse une idée de l'argent qui circule dans les milieux du show bizz, du business, de l'industrie, etc.

Et donner la possibilité, pour ceux qui ont du temps à passer, d'amorcer la construction des réseaux financiers afin de les mettre à nu, les rendre publiques, c'est-à-dire les détruire.

Rien de tel pour l'instant...

Posted on 17-February-2015 12:24 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

Les enjeux et le clapotis


Prenez n'importe quel site d'un des journaux institutionnels, et vous les verrez couverts de faits liés au communautarisme.

Pour autant que ces faits puissent concerner plus de quelques personnes en France, ce dont je doûte, je ne peux que constater que d'autres évènements, majeurs ceux-là, sont en train de se dérouler sous un silence assourdissant, comme par exemple l'échéance des grecs face aux créanciers européens, et en filigrane la dictature par l'europe de ce que les grecs sont supposés subir s'ils osent sortir un peu du cadre, ce qui faisait l'objet d'une élection nationale récemment.

Normalement, ceci devrait faire l'essentiel de nos journaux, car l'évènement est suffisamment symptomatique de l'Europe pour être la première étape vers une destruction de l'Europe ou des nations, au choix, avec à la clef derrière une possible nouvelle guerre mondiale, la liquidation de nos comptes bancaires, etc.

Posted on 17-February-2015 12:00 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< February >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
262728



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)