Cette semaine on a vu le "web français" s'offusquer que l'assemblée nationale, puis le sénat, autorise la collecte intégrale et sans juge d'informations privées des utilisateurs.
Mais il y a un léger problème, le "web français" est composé uniquement de gens qui ont été les premiers à adopter des smartphones tels que les iPhones, qui sont des appareils qui fournissent à des tiers de nombreuses données privées du type de celles que ces gens voudraient protéger.
En d'autres termes, le "web français" voudrait empêcher la france d'accéder à des données qu'ils sont d'accord (par le seul fait d'avoir acheté ces appareils) de donner à l'étranger et notamment aux états-unis.
On peut en conclure que le "web français" est avant tout une population culturellement tellement américanisée qu'elle n'a plus de notion de décence pour tenir un propos cohérent.
Il est évident que ces gens n'ont pas le droit de parler ni en leurs noms et encore moins en le nôtre, et particulier nous qui faisons tout pour empêcher l'avènement de cet état policier qui arrive par les réseaux sociaux et les machines connectées.