J'écrivais il y a quelques jours seulement que devant la quantité immense de documents qui révèlent à quoi serviront les puces sans contact RFID, que leurs partisans ont décidé d'en changer le nom de façon à faire diversion. Ainsi parle t-on aujourd'hui de puce NFC, de iBeacon et de Bluetooth low energy, sans que cela ne fasse sursauter personne, ni même aiguiser la curiosité des moutons d'abattoir qui achètent ces choses (intégrées sans le dire dans les smartphones depuis l'année dernière).
Pour la théorie du genre c'est la même chose. Tout le monde sait que cette indifférentiation fille garçon relève de la secte apocalyptique, puisqu'elle en vient à nier la nature des êtres humains dans ce qu'elle a de plus fondamental, le gouvernement qui souhaite légiférer dans un domaine où il a en effet la main, puisqu'il n'a plus la main sur l'économie, fait diversion en votant de nombreuses lois depuis deux ans titrées "égalité homme femme". Ainsi, le gouvernement a beau jeu de dire aux micros des médias, qui diffusent ce mensonge éhonté, que l'on ne parle pas de cette infamie de théorie du genre puisqu'on parle d'égalité homme femme. Circulez il n'y a rien à voir.
Et les médias, en dépit du bon sens, en dépit du moindre sens critique sans lequel ils n'ont pas de légitimité, enboitent le pas au gouvernement pour non seulement ne pas révéler le pot aux roses, mais en surenchérissant en disant qu'il s'agit d'une rumeur dont l'extrème droite serait à l'origine. Cette destruction de la famille, morceau après morceau, serait donc l'oeuvre d'un complot de l'extrème droite, alors que c'est la gauche et la droite qui votent les lois les unes après les autres depuis deux ans. Cherchez l'erreur...
Le gouvernement ne peut pas se défiler car un certain nombre de directives aux écoles ont été écrites, dans lesquelles la théorie du genre est parfaitement explicite.