XEROF

 

Qui se soucie encore de Microsoft ?


Sans surprise, les annonces de Microsoft sont à peine reprises dans les news, et ne font l'objet d'aucun meme. Je me suis forcé à écouter ce qu'ils disaient, et c'était à la fois d'un soporifique et d'un stupide, que c'en était déroutant. Ils veulent prendre leur temps pour sortir une nouvelle version de Windows identique pour tous les appareils susceptibles de faire fonctionner Windows, en oubliant juste de mentionner qu'un téléphone portable a des capteurs de toutes sortes, ce qui justifie la prolifération de plateformes de programmation pour les utiliser, alors qu'un PC n'en a aucun. Et je ne parle même pas de la version serveur de Windows.

Donc ces gens disent n'importe quoi. Il n'est désormais plus possible de dire ce que c'est que Windows, et il n'est plus possible d'écrire "ce logiciel supporte Windows" car c'est trop vague. Merci Microsoft. Non merci pour rendre la vie des éditeurs de logiciels pour Windows aussi misérable.

La fin de Microsoft est proche. Personne ne veut plus entendre parler de ces gens là. Imaginez qu'on vous dise d'utiliser Internet Explorer pour aller sur tel ou tel site ? ce logiciel au milliard de failles !

Posted on 30-September-2014 21:26 | Category: anti-Microsoft | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< May >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930
31



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)