XEROF

 

Bygmalion : intéressant procédé judiciaire


L'affaire Bygmalion (fausses factures de l'UMP pour Sarkozy) sort avant l'été, de l'aveu même d'un de ses représentants à la télévision.

Bizarrement, les gardes à vue des dirigeants de cette entreprise, ainsi que de quelques cadres de l'UMP n'ont lieu que maintenant, 3 mois plus tard.

En 3 mois, on imagine sans mal que du côté Bygmalion comme du côté UMP on ait pu à la fois détruire toute trace écrite qui pouvait nuire à Sarkozy, ainsi que prendre contact avec certains intervenants pour les menacer qu'en cas d'aveu, cela se passerait mal pour eux et leur famille.

Imaginez que cette affaire soit le fait d'une entreprise quelconque en France. Pensez-vous qu'il s'écoulerait autant de temps avant que les intervenants soient mis en garde à vue ?

Justice à deux vitesses.

Et Sarkozy dans cette affaire? On sait que la politique spectacle nécessite beaucoup d'argent. D'où le sort-il cet argent ? Est-ce que les campagnes d'élection en France ne sont-elles pas de gigantesques mises en scène rendues possible par la prolifération de l'argent sale ?

Si oui, impliquant directement le politique, pourquoi irions nous voter ? Ces gens n'ont aucune légitimité. Comment conférer à ces gens le soin de voter des lois alors qu'ils les enfraignent ?

Posted on 02-October-2014 10:15 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< May >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930
31



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)