Cette news est du 3 en 1.
extrait : "Après Amazon avec Alexa, Apple et Siri ou encore Google Assistant, voici que Microsoft,"
Tiens, revoilà les GAFAM, c'est-à-dire des gens presque tous en situation de monopole illégal et qui servent de temps à autre comme bras droit à l'espionnage économique de nos entreprises.
extrait : " Microsoft, le géant américain de l'informatique, reconnaît écouter des conversations de ses utilisateurs par l'intermédiaire de ses prestataires."
Des prestataires? donc des gens qui ne rendent des comptes à personne ? Intéressant cette façon de faire, qui est celle d'une mafia.
J'ai gardé le meilleur pour la fin :
extrait : "« Microsoft recueille des données vocales pour fournir et améliorer des services de recherche, de commandes vocales, de dictée ou de traduction », a confirmé le groupe à l'AFP, tout en assurant obtenir l'autorisation des clients avant de recueillir leurs données vocales."
Le consentement des utilisateurs, on le connait, il est fourré au milieu d'un gloubi boulga juridique que personne ne peut lire sans tomber dans une insondable perplexité. Et cette écoute à des fins d'amélioration du service, ce n'est pas ce qui se cache en fait derrière cette révolution de l'intelligence artificielle, c'est-à-dire en réalité une armée d'humains payés quelques centimes pour confirmer des productions informatiques ?
Honteux !
Il faut que ça cesse.
Intelligence artificielle = arnaque de bout en bout.