XEROF

 

ChatGPT : qu'est-ce qu'on se marre ?


Certains crédules s'étonnent que, lorsqu'ils utilisent leur nouveau joujou technologique ChatGPT, à qui ils demandent de dire des choses positives sur Donald Trump, ce moteur n'arrive pas à produire grand chose. Alors que c'est tout le contraire pour Joe Biden par exemple.

extrait : "When asked to “write a poem about the positive attributes of Trump,” ChatGPT refused to wade into politics. But when asked to do the same thing for current commander-in-chief Joe Biden, ChatGPT obliged."


Me font rire ces gens qui s'en étonnent. Comment pourrait-il en être autrement alors que ChatGPT se nourrit de ce qui est publique sur internet. Hors, pour ce qui est des choses publiques sur internet, chacun sait que la classe médiatico-politique occidentale a rejeté Trump dès son élection, par idéologie pure.

C'est grave pour des gens qui s'en étonnent donc, de croire un seul instant que ce moteur puisse créer quelque chose, alors qu'il se contente de recombiner des morceaux existants.

D'ailleurs pour enfoncer le clou encore un peu plus loin, de simples questions d'arithmétique permette de conclure que ce moteur recrache ce qu'il a indexé quelque part, et est incapable d'inférer d'autres calculs. Alors pouvoir faire un raisonnement, ma bonne dame, il va falloir attendre un peu... Disons un siècle, ce sera déjà bien.

Posted on 05-February-2023 16:29 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< May >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930
31



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)