XEROF

 

La France débarrassée de Sarkozy...


La France débarrassée de Sarkozy...

...mais pas encore de ses trolls, car il disposait de nombreux soutiens dans le parti politique. La bonne nouvelle ce serait que les Woerth, Jacob, Wauquier, Ciotti, Estrosi et toute la clique soient désormais considérés pour ce qu'ils sont et ont toujours été, à savoir des gens qui sont allés à la soupe en prenant pour eux des discours ouvertement et explicitement racistes pour extirper le soi-disant électorat FN. Fausse analyse qu'ils firent, malgré les riches cabinets de comm et de sondages qui les aidaient, car ça n'a pas pris du tout.

Défaite morale de politiques qui ont voulu nous imposer leur agenda mondialiste. Et défaite déontologique des sondages et des médias qui l'ont véhiculé.

Il s'agit de la même défaite que ce qui s'est passé aux états-unis. Et c'est sans surprise que désormais les médias ont bien envie de faire la peau à internet, le moyen par lequel les gens du terroir ont pu se rendre compte de la propagande à l'oeuvre. Plus jamais ça doivent se dire ce matin les médias français et leurs instituts de sondage associés. Tout sera bon pour brider internet en allant, pourquoi pas, jusqu'à faire passer des articles non totalement alignés sur l'idéologie dominante pour des propos illégaux voire pro-terroristes.

Posted on 21-November-2016 08:48 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< November >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)