XEROF

 

Une partie de mes prédictions 2016 déjà réalisées en février


Il y a moins de deux mois, je prédisais qu'un réseau social majeur allait trouver sa limite, c'est aujourd'hui le cas avec LinkedIn. Et je prédisais que les téléphones de petite taille allaient refaire leur apparition : j'en ai une double preuve. D'abord Apple qui vient d'annoncer une téléphone avec écran de 4 pouces. Ensuite l'extension de la commande vocale pour l'apple TV comme pour les appareils Android, rendant d'une part les smartphones de grande taille inutiles (au profit d'une tablette si le but est de jouer), et la démocratisation du numétique auprès de populations inaccessibles jusqu'ici.

Si vous êtes développeur pour des applications smartphone et passez votre temps à créer des images de grandes tailles pour donner un rendu "correct" sur ces smartphones haute-définition, sachez que vous serez bientôt au chômage.

Posted on 14-February-2016 10:21 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

Cash investigation : je savais que ces reportages puaient...


...et maintenant j'en ai la preuve :

extrait : "L’Agence européenne de sécurité des aliments (EFSA) a contrôlé la présence de 685 pesticides de synthèse sur 81 000 échantillons de fruits et légumes, d’aliments transformés et de vins, provenant des 27 états membres de l’UE, d’Islande et de Norvège.

L’EFSA a intitulé sa synthèse : « Plus de 97 % des aliments contiennent des résidus de pesticides dans les limites légales ». Cash Investigation a transformé ce titre en : « Plus de 97 % des aliments contiennent des résidus de pesticides ». Chacun peut apprécier l’intoxication !

3 %. C’est le pourcentage (2,6 % précisément) des 81 000 échantillons qui, à l’opposé, dépassent les limites légales. Environ la moitié de ces échantillons (1,5 %) dépassent nettement ces limites.

Rien n’a été dit sur ces 3 % pendant l’émission Cash Investigation. Si 97 % des aliments contiennent des résidus de pesticides, alors les téléspectateurs pouvaient logiquement en déduire que seuls 3 % des aliments n’en contiennent pas. Lorsqu’il a été interrogé par un internaute sur ces 3 %, Martin Boudot, le journaliste qui a réalisé l’enquête, a d’ailleurs répondu : « les 3 % restants correspondent au bio ou aux aliments à très faible teneur en pesticide ». Chacun peut apprécier le contresens !
"


Posted on 14-February-2016 10:01 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< February >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
26272829



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)