XEROF

 

Pourquoi les investisseurs sont-ils aussi excités par Apple ?


Pourquoi les investisseurs sont-ils aussi excités par Apple ?

Voilà une bonne question. Apple alimente, sans dire un mot, le contenu des médias, tous les médias depuis des mois, comme aucune entreprise avec un portefeuille publicitaire illimité ne pourrait le faire.

Alors pourquoi?

Parce que la prochaine génération d'appareils sera un centimètre plus grande ?

Evidemment pas.

La raison c'est que ces appareils comporteront une puce sans contact, que jusqu'à il y a encore quelques années on appelait RFID, mais depuis que des papiers universitaires ont montré la société totalitaire qui en découlait automatiquement, les publicitaires ont opportunément renommé ces puces en NFC, pour les orner d'une innocence honteuse, colportée par les médias.

Pourquoi ces puces sans contact sont importantes pour les investisseurs ? Parce qu'elles vont VOUS permettre de consommer plus vite. Imaginez, vous n'aurez même plus besoin de sortir votre carte bancaire pour acheter. Les langues se dénouent, pas dans les médias, mais dans des discussions techniques dans la silicon valley, sur le fait que les commerces vont devoir mettre en oeuvre la procédure de paiement par ces puces sans contact.

Et vous imaginez bien que, pour cette raison, et pour cette raison seule, cela fait saliver les investisseurs. Car cela revient à prendre une part des transactions bancaires. Je ne connais pas le montant que cela représente par an, mais je sais que les consommateurs vont peut être y gagner en temps, mais que les citoyens ont tout à perdre.

Au contraire d'être un outil libérateur, ces iphones, ces montres, ces appareils qui communiquent sans fil et sans notre consentement font qu'il ne sera bientôt plus possible d'être quelque part sans qu'une autorité de type main invisible le sache, bientôt plus possible de faire quelque chose sans qu'une autorité de type main invisible le sache. Et ceci, les gens l'apprendront à leur dépend, sera un piège qui se refermera sur eux-mêmes lorsque cette autorité décidera pour eux là où ils ont le droit d'aller et venir, et ce qu'ils ont le droit de faire, au nom du politiquement correct.

Vive la société libérale libertaire ! A côté de ça, les états fascistes du vingtième siècle sont des petits joueurs.

Posted on 07-September-2014 09:25 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

Célébrités nues sur internet


Pas un seul média pour dire que peut-être ces célébrités auraient dû réfléchir à deux fois avant de mettre des photos de nus sur internet. Pas un seul média pour dire que peut-être, avec un peu de dignité et un peu de morale, ce problème n'existerait tout simplement pas.

Ces gens, qui sont ou seront bientôt des parents, auront bien du mal à expliquer s'être fait dérobé ces photos, sans que leur progéniture ne leur demande comment se fait-il que ces photos avaient d'abord et en premier lieu été mises par eux-mêmes sur internet.

Autrement dit, nous voyons là via un projecteur, des putes de luxe dans une société libérale.

Posted on 07-September-2014 09:12 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< September >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)