XEROF

 

Virus du moment


Je rappelle que Microsoft porte l'entière responsabilité pour les effets du virus du moment qui semblent attaquer des entreprises un peu partout dans le monde.

Pourquoi? parce que ce virus réutilise un outil de la NSA, nos agents préférés. Et il se trouve que les outils de la NSA exploitent des failles de Windows que Microsoft laisse sciemment et consciemment pour que la NSA puisse précisément les perpétrer.

Sauf qu'évidemment, depuis qu'un de ces outils a été trouvé et mis en ligne, de petits rigolos s'amusent à en faire usage.

Si Microsoft n'avait pas joué le jeu de la NSA, qui lui demande de le faire pour les intérêts nationaux des états-unis, un mot valise pour dire espionnage économique et sabotage des ressources de pays tiers, nous n'en serions pas là.

J'espère que chacun des employés de Microsoft, dont la plupart ne peuvent pas ne pas savoir, via Snowden, qu'ils portent une responsabilité objective énorme, prendra les décisions qui s'imposent, à savoir dénoncer leur employeur et participer activement au démantelement d'une entreprise à qui, décidément, il n'est pas possible de faire confiance.

Posted on 28-June-2017 09:42 | Category: anti-Microsoft | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< June >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)