XEROF

 

Les putes de luxe gagnent leur bataille


Oui, les putes de luxe gagnent leur bataille. On déduit donc qu'être une pute aujourd'hui est un compliment, une marque de prestige et d'influence.

Les putes de luxe sont ses femmes infâmes, indignes, qui ont commencé par mettre des photos de nus d'elles-mêmes sur internet, dans leur compte privés, et qui désormais se plaignent que Google puisse d'une manière ou d'une autre indexer les sites qui parlent, voire présentent des photos des dits comptes privés, qui ont été infiltrés car les mots de passe étaient facile à trouver.

Je m'étonnais que l'opinion, les médias, ne commençaient pas par dire que ce n'est pas bien de mettre sur internet des photos de nus, et de se plaindre ensuite des conséquences. Il faut réfléchir, c'est tout.

Mais pour montrer à quel point Google est faible, et non puissant, cette entreprise leader dans l'indexation de contenu sur internet vient de supprimer un nombre indéterminé de ces index, de peur que ces putes de luxe leur intente un procès. Procès dans lequel Google aurait obtenu un non lieu car Google n'a pas à décider si ce qui est indexé est bien ou mal.

La vérité oblige à dire que Google passe en réalité son temps à faire des modifications manuelles de son index, lorsque des minorités plus ou moins influentes font pression pour obtenir gain à leur cause. Ce qui fait que Google n'est d'une part pas un indexeur, mais un indexeur sélectif. Et je trouve lamentable que Google ne l'indique pas dans ses résultats de recherche, car après tout l'utilisateur doit savoir que les résultats qui lui sont présentés sont restreints à ce que Google a bien voulu laisser. Ce qui n'est évidemment pas du tout la même chose qu'indexer tout le contenu disponible.

C'est en fait exactement la même chose qu'un opérateur telecom qui commencerait à filtrer ce qui passe dans ses tuyaux en fonction de ce qu'il décide qui est bien ou qui est mal. Et le pire c'est ce que ce n'est même pas lui en toute indépendance qui le décide, mais des minorités agissantes qui ne rendent des comptes à personne. Si par exemple Google indiquait le nom de l'association à l'origine de la suppression manuelle de tel ou tel indexation de contenu, les utilisateurs pourraient se retourner contre la dite association. Mais là, comment faire? Google se soumet à ces minorités illégitimes et joue le rôle de protecteur de ces donneurs d'ordre par dessus le marché.



Posted on 05-October-2014 22:43 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< October >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930
31



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)