XEROF

 

La fusillade n'est pas un acte terroriste !


Cherchez dans les médias, vous ne trouverez nulle part le mot terroriste ou terrorisme dans les news concernant la fusillade dans une école aux états-unis.

C'est-à-dire que si vous débarquez avec une carabine ou une arme de guerre, que vous envoyez des cartouches sur des gens qui passent, les blessant ou les tuant, ce n'est pas du tout un acte terroriste, c'est juste une fusillade.

Si par contre, comme à Londres, vous vous trimbalez avec un mini-pioche et que vous blessez des personnes, là c'est immédiatement un acte terroriste.

Evidemment, on aura compris qu'il n'y a pas de logique, sauf à chercher l'origine des agresseurs. Et là, stupéfaction, on constate qu'on appelle terrorisme un fait de violence provoqué par une personne convertie à l'islam.

On voudrait provoquer la guerre avec le milliard de musulmans à travers le monde, on ne s'y prendrait pas autrement.

C'est d'autant plus lamentable qu'il est connu que ces populations n'ont pas les armes qu'ont les pays qui les traitent de terroriste.

Et je ne parle du fait qu'à force de tuer des musulmans, il est difficile de s'étonner que ça retourne la tête de certains, surtout lorsque les meurtres gratuits et de masse sont en fait de rigueur et que ceux qui en sont responsables ne sont pas inquiétés par la justice.

Ceux qui le sont sont toujours ceux qui sont du côté des perdants, en plus de déjà ne pas avoir les moyens de leurs ambitions.

Tout cela est pathétique sur ce que cela dit de nos "démocraties".

Posted on 25-October-2014 23:25 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

Développer sur Android : une opportunité ?


A tous ceux qui se posent la question de l'opportunité de développer des "apps" sur système Android, je suis tombé par hasard sur un forum qui évoque comment ça se passe concrètement.

Entre les rémunérations publicitaires dérisoires (15 dollars pour 100 000 impressions de pub, au mieux), le fait de se faire bannir du réseau publicitaire ou de Google pour de très nombreuses raisons qui découlent du fait que tout le monde est sur le même marché et que certains vous interdiront, on ne rit pas, l'utilisation de mots dans le nom de votre application ou même dans la description de votre application, sans parler de la quantité innombrable de prestataires de services plus que douteux.

Ce n'est pas rose. C'est peu de dire qu'on regrette la liberté du développement sous Windows. Donc, là où je veux en venir, c'est méfiance si vous croyez que vous gagnerez de quoi en vivre. En vivre revient un peu à gagner au loto. La probabilité la plus forte est de gagner juste de quoi s'acheter un paquet de haribos...

Posted on 25-October-2014 23:00 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< October >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930
31



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)