XEROF

 

Les standards de sécurité


Sont des choses à ne pas respecter en aucune manière.

Un pays souverain doit interdire strictement la mise en oeuvre de standards internationaux de sécurité dans la mesure où ces standards se révèlent les uns après les autres problématique, conçus et développés il y a des dizaines d'années par des gens très naïfs mais parfaitement alignés sur l'idéologie du sans frontière, car internet est surtout un véhicule de commerce sans frontière.

Un pays souverain doit donc mettre en oeuvre ses propres protocoles de sécurité car, le jour où les standards sont piratés, au lieu qu'instantanément tous les pays du monde soient vulnérables, seuls sont vulnérables les pays qui ont laissé mettre en oeuvre ces standards.

En fait il s'agit pour la sécurité sur internet d'une réplique exacte de ce qui s'est passé et se passe avec la crise financière. Dans tout pays qui met en oeuvre le contrôle du mouvement des capitaux, il n'y a pas eu de crise financière.

En France par contre, la crise d'abord financière puis économique a frappé violemment alors que la France n'a pas grand chose à voir avec les prêts bancaires faits aux américains pour qu'ils s'achètent leurs maisons.

Pas mal de choses qui se déroulent sous nos yeux n'ont pas grand chose à voir avec des problèmes qui peuvent être corrigés au fur et à mesure qu'ils se produisent, d'une part parce qu'il y a de gros dommages collatéraux (comme le chômage) à propos de quoi les médias ne font pas le lien, et d'autre part la souveraineté d'un pays peut largement influencer l'impact de tels problèmes.

Encore faut-il être souverain.

C'est pourquoi la France est foutue jusqu'à nouvel ordre. Il s'agit vraiment d'un suicide français, comme dirait l'autre...

Posted on 22-December-2014 09:46 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

Ce que le film "L'interview" nous dit


Sony a pour l'instant décidé d'annuler la sortie en salle du film "L'interview", un film violemment anti-Nord coréen.

Ce film a lui seul est un acte de guerre contre la Corée du nord.

A Hollywood, ils ont tellement l'habitude de sortir des films de propagande et de manipulation de l'opinion qu'ils ne se rendent plus compte de ce qu'ils font.

Et ceci n'est pourtant pas le sujet de discussion dans les médias à propos de Sony. Comme par hasard, on cherche à glauser sur qui est responsable du hack.

On sait que ceux qui réalisent des hacks aujourd'hui sont tous des pirates de haut vol payés par les agences de renseignement de gouvernements divers et variés.

Il se trouve que les agences de gouvernement des états-unis sont parmi celles qui ont le budget le plus élevé et que, par conséquent, cela fait tout simplement partie de leur politique étrangère qui consiste à attaquer tous les pays, toutes les entités, toutes les populations, toutes les groupes qui ne sont pas strictement alignés avec les intérêts des multinationales américaines.

En particulier, le fait de ne pas ouvrir intégralement ses frontières aux multinationales est considéré par les états-unis comme un acte hostile, inexcusable, qui doit être puni jusqu'à ce que les frontières soient ouvertes.

On comprend, de cette façon, pourquoi l'Europe n'a aucune existence autre que commerciale. Une honte de se proclamer européen, car cela ne veut rien dire d'autre que pro-business.

Et évidemment, pour revenir au film "L'interview", on peut s'interroger sur les acteurs clefs du film. Lorsqu'on prend ce film et qu'on le compare à un film comme le Dictateur (je ne parle pas du film de Chaplin), on est surpris de constater que les agents ont une caractéristique commune. Je laisse chacun chercher...Ceci en soi est très problématique, car cela participe d'une propagande contre les pays non alignés et que via ses acteurs on a une indication sur le côte messianique de la chose.

Posted on 22-December-2014 09:31 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< December >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930
31



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)