XEROF

 

NSA à la française (II)


L'autre remarque qu'on peut faire sur le sujet, et qui a peu de chance d'être remise en cause du fait de l'idéologie dominante, c'est que tout cela relève de l'américanisation de la société française. Une américanisation qui donc, par définition, considère tout individu suspect a priori, et c'est au suspect de prouver son innocence. La légalisation de la mafia autrement dit, qui permet à de puissantes minorités de faire chanter qui elle veut. La société française, jusqu'à Mitterrand, était dans le principe de la présomption d'innocence, qui est l'inverse de la société américaine. Et c'est à l'accusateur de prouver le fait en question.

On voit bien que les médias rompent quotidiennement la présomption d'innocence par le fait de donner les noms et diffuser des images de gens qui sont présumés innocents, jetés en pature à la vindicte populaire sans raison. Sauf bien entendu tout ceux qui sont dans le réseau d'actionnaires de ces médias, pour ne pas dire les annonceurs publicitaires qui savent parfaitement bien user du chantage de la coupure immédiate de budget pub si ils sont cités dans une affaire.

Les médias qui détruisent la société française, l'américanise, voilà qui va un tout petit peu contre l'idéologie dominante qui voudrait de plus en plus que l'islam soit en train de prendre le contrôle de la société française. Vaste fumisterie.

Posted on 29-December-2013 12:48 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

NSA à la française


Certains poussent des cris d'orfraie d'apprendre qu'il y a bien une NSA à la française, c'est-à-dire une entité qui ne rend des comptes à personne et qui est capable d'aller récupérer vos flux de données internet et téléphone en temps réel, les analyser, les stocker autant que nécessaire, et bien sûr les retourner contre vous si le besoin s'en fait sentir (mafia des temps modernes, qui n'est rien de moins que la façon dont al-qaida a été créé).

Mais dans un état policier, ce fait est parfaitement anecdotique. Le pouvoir craint le fait que des gens de plus en plus éduqués puissent mettre en ligne des contenus politiques.

Car avec l'effet amplificateur des réseaux sociaux, ces propos politiques peuvent mettre à terre le pouvoir des riches et de leurs affidés.

Il est inutile de voir autre chose là dedans.

Nous vivons une époque bien triste, mais si vous voulez réduire votre utilisation d'internet, cela ne tient qu'à vous.

Si les gens se rendaient compte qu'une moindre audience sur les sites internet français de la pensée dominante (tous les sites habituels) provoquerait leur dépôt de bilan du fait de la moindre diffusion publicitaire, c'est une petite révolution à laquelle nous pourrions avoir droit (imaginez un gouvernement privé de ses médias de propagande!).

Posted on 29-December-2013 09:26 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< December >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930
31



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)