C'est à pisser de rire.
extrait : "Les services du Premier ministre ont demandé à la mi-août aux personnels des ministères de proscrire l’utilisation de téléphones portables personnels pour toute communication sensible. (...) Les révélations sur l’ampleur du programme d’espionnage des communications téléphoniques et internet Prism mené par l’Agence nationale de sécurité américaine (NSA) et le fait que la France figure parmi les 38 « cibles » surveillées par la NSA, sont certainement à l’origine de ce courrier."
La France est peut-être une cible de la NSA, mais les leaders français qui sont aux manettes sont surtout et avant tout des agents américains.
Dans la mesure où l'objet de la NSA est de protéger les intérêts économiques américains (en utilisant des prétextes inventés de toute pièce comme le terrorisme), les agents américains qui sont les cadres du PS et de l'UMP font déjà le boulot !
C'est vraiment à pisser de rire cette mise en scène. Evidemment sur le fond c'est triste car nous n'avons personne à la tête de l'état qui défende les intérêts de la france, mais cela va changer lors des prochaines élections au moins un peu, car le parti des abstentionnistes risque de devenir le premier parti de france et dans ces conditions le futur président de la france ne sera pas légitime.