XEROF

 

Election pour la troisième de Angela Merkel


Je suis sûr qu'aucun éditorialiste, et aucun média, ne fera le moindre commentaire sur le caractère fort peu démocratique de cette troisième élection de suite de Angela Merkel. Normalement, la politique devrait faire tourner les postes. Mais il semble que le gouvernement mondial aime bien Angela Merkel pour mettre en oeuvre ses idées et donc le gouvernement mondial n'est pas pressé de mettre un autre pantin.

Se rappeler du scandale médiatique en france de la réélection de Chavez et de Ahmadinejad, avec révolutions colorées à la clef....

Elle est belle la démocratie.


Posted on 22-September-2013 23:11 | Category: News | comment[0] | trackback[0]

 

NSA et l'empire


Ne pas oublier qu'on critique la NSA depuis juin pour des raisons parfaitement légitimes, une tromperie massive généralisée, mais il ne faudrait pas que la NSA serve de masque d'une part à d'autres éléments d'espionnage et de sabotage américains (tels que Intel et son fonds d'investissement In-q-tel), mais mieux encore, tomber dans le pièce de la dénonciation d'une entreprise sans porte-parole et oublier que derrière il y a un projet de complot terroriste à l'échelle mondiale, un empire américain qui détruit tout.
Quand on sait ça, la diffusion à gros bouillons de la propagande américaine sur les chaînes françaises fait vomir. Surtout quand on sait qu'il n'est en réalité pas possible à une télévision dissidente d'exister en France.

Posted on 22-September-2013 12:20 | Category: News | comment[0] | trackback[0]

 

RSA, Verisign, et la NSA sont dans un bateau


RSA a annoncé cette semaine que l'élément de base au coeur de ses produits de cryptographie, utilisés dans les standards d'internet, était en fait vulnérable car conçu comme tel selon les desiderata de la NSA. La RSA, on ne se rend pas compte, se suicide aujourd'hui alors que c'est un pilier de la sécurité sur internet. Jusqu'à il y a encore quelques mois, dire que son protocole utilisait les algorithmes de la RSA était de signe de sérieux.
On sait aujourd'hui, grâce à Snowden, que tout cela n'est que de la fumette, et qu'on ne peut décidément pas faire confiance à une entreprise américaine.
Ceci ne serait pas si grave si cela ne concernait que les américains, car après tout s'ils votent pour des dirigeants qui les privent de leurs libertés, c'est leur problème.
Mais évidemment, avec internet comme vecteur de mobilisation, c'est le monde entier qui se le prend en pleine face. Car cette vulnérabilité consentie veut tout simplement dire qu'aucun protocole standard d'internet n'est fiable. Aucun.

Le prochain sur la liste c'est Verisign, cette fameuse filiale de Microsoft qui produit des certificats pour signer des clefs de chiffrement. On voit mal comment la RSA pourrait vendre de faux produits de sécurité car la NSA les y oblige, et que Verisign pourrait s'exonérer de la même chose, alors que Verisign est assujettie aux mêmes lois et aux mêmes rapports de force.

Et donc ces certificats non fiables, cela veut dire qu'il n'est pas possible de faire confiance à une signature d'un produit téléchargé sur internet ou à un site certifié sur internet. Et encore moins au "cloud", qui repose justement sur Verisign, RSA, etc.

Posted on 22-September-2013 12:16 | Category: News | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< September >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)