XEROF

 

Déliquescence de la presse française


Quand je vois les articles de la presse comme le Ouest France, TF1, France Télévisions, Yahoo!, 20 minutes, bourrés de fautes d'orthographe y compris dans les titres, je me demande s'il y a encore des journalistes dans ces rédactions.

Aucun journaliste digne de ce nom ne voudrait avoir son nom associé à des articles bourrés de fautes d'orthographe. C'est pourtant ce qui se produit.

Une seule conclusion possible : l'équipe de direction se fout tellement de ses lecteurs qu'elle emploit des stagiaires non rémunérés pour faire un travail non relu qui très certainement se contente de reformuler des dépêches d'agences de presse.

Normalement, Hervé Kempf qui fustigeait son ancien employeur Le Monde pour avoir osé le censurer, ferait mieux de se taire car le même Hervé Kempf cautionnait le fait que Le Monde n'existerait plus sans de mirobolantes subventions de l'état, compensant la perte des lecteurs que Le Monde a trahi. Jusqu'à se démission, Hervé Kempf a contribué à la continuité d'un média de propagande, et cela ne lui posait manifestement aucun problème. Un journaliste engagé comme lui aurait dû non pas démissionner mais faire en sorte que la rédaction de Le Monde ne puisse plus faire ce travail de décérébration. Mais pour ça, évidemment, il faut avoir une paire de couilles. C'est autre chose que de soutenir ceux qui luttent contre l'aéroport de notre dame des landes. Et encore ce n'est que le premier étage de la citadelle des intouchables. Suivez mon regard.



Posted on 15-September-2013 14:25 | Category: News | comment[0] | trackback[0]

 

Les armes chimiques sont pourtant une arme de dissuasion massive


C'est pourtant simple, les armes chimiques sont avant tout une arme de dissuasion massive.

Tant que la Syrie les possédait, les maintenait et risquait d'en faire usage à tout moment, les agresseurs de l'état syrien savaient quel prix ils auraient à payer au fur et à mesure qu'ils se rapprocheraient physiquement des éléments de défense de l'état syrien.

Mais maintenant que les armes chimiques sont gelées pour ainsi dire, les agresseurs peuvent se dire qu'ils ne risquent plus rien à continuer leur agression.

Et si cette rodomontade guerrière depuis août n'était qu'en fait une stratégie médiatique à base de crime contre l'humanité, qui sont autant de falsifications de l'histoire par ailleurs, dont le but réel était de priver la syrie de ses armes chimiques, bref de son plus grand élément de défense ?

Un peu comme si on empêchait l'iran de se doter de l'arme nucléaire par exemple, alors que les actions bellicistes de l'état d'à côté et des états-unis font que l'iran a une raison EXISTENTIELLE de se munir de l'arme nucléaire en tant qu'arme de dissuasion.

Dans les deux dossiers, qui j'ai bien peur, sont le même, on voit les mêmes acteurs à la manoeuvre, et les mêmes victimes (toutes arabes, jamais d'occidental ne meurt là-bas).

Il ne faut pas bien réfléchir longtemps pour s'apercevoir du complot. Si j'ai pu le résumer en ces quelques phrases, il faut bien comprendre que c'est crédible car à l'oeuvre depuis la fin de la guerre froide (à moins que ce ne soit depuis 1948, suivez mon regard...)

Posted on 15-September-2013 14:01 | Category: News | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< September >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)