XEROF

 

Complot en Syrie et ailleurs


extrait : "Le président iranien Hassan Rohani a dénoncé lundi "un complot" occidental favorable à Israël contre le monde arabo-musulman qui dépasserait selon lui le conflit en Syrie. L'instabilité régnant "en Libye, en Tunisie, en Égypte, au Yémen, à Bahreïn et en Syrie" sont "des éléments d'un seul complot" pour "renforcer le pouvoir d'Israël" et "affaiblir le front de la résistance contre l'Occident et Israël", a-t-il déclaré lors d'une rencontre avec des hauts responsables des Gardiens de la révolution, l'armée d'élite du régime iranien. "


Il faudra dire au dirigeant Iranien que ce n'est pas nouveau et que Bernard-Henri Lévy lui-même a vendu la mêche il y a deux ans en affirmant sur les plateaux de télévision que 1) ce qu'il faisait c'était en tant que juif et que 2) les printemps arabes c'était bon pour israel.

Une façon déguisée de dire que ça vient de loin, que c'est planifié sur la mode des révolutions colorées à la George Soros.

Evidemment, que les complotistes utilisent Al-qaida, officiellement les ennemis numéro un de la planète, pour accomplir ce dessein n'en est que plus troublant vis-à-vis de tous les actes dits terroristes depuis 2001. Et si l'ensemble n'était qu'une manipulation à grande échelle? Après tout, quand on écoute la planète entière (NSA), c'est qu'on a une petite idée derrière la tête...

Posted on 16-September-2013 15:13 | Category: France | comment[0] | trackback[0]

 

 

<-- previous page

< September >
0102030405
0607080910
1112131415
1617181920
2122232425
2627282930



 

 

This site
Home
Articles

DevTools
CPU-Z
EditPlus
ExplorerXP
Kill.exe
OllyDbg
DependencyWalker
Process Explorer
autoruns.exe
Araxis
COM Trace injection
CodeStats
NetBrute
FileMon/Regmon
BoundsChecker
AQTime profiler
Source monitor
GDI leaks tracking
Rootkit revealer
Rootkit removal
RunAsLimitedUser(1)
RunAsLimitedUser(2)

 

 

Liens
Le Plan B
Un jour à Paris
Meneame
Rezo.net (aggr)
Reseau voltaire
Cuba solidarity project
Le grand soir
L'autre journal
Le courrier suisse
L'Orient, le jour
Agoravox (aggr)